Liste des remboursements

L'écran principal affiche la liste des remboursements en cours.
Suivre un nouveau remboursement
Vous pouvez suivre un nouveau remboursement en appuyant sur le bouton ◀︎ en bas à droite puis en choisissant le type du remboursement à créer. Après avoir appuyé sur le bouton ◀︎, vous pouvez à nouveau appuyer dessus pour annuler et faire disparaître la fenêtre de choix du type.
Détails d'un remboursement
Vous pouvez appuyer sur un remboursement pour le sélectionner et afficher ses détails dans la barre violette :
- Si vous avez saisi un numéro de suivi vous pourrez l'afficher en appuyant sur l'icône QR Code.
- Si vous avez pris une photo vous pourrez l'afficher en appuyant sur l'icône appareil photo.
- Si vous avez mis un rappel, sa date s'affichera à côté de l'icône heure.
Valider un remboursement
Vous pouvez valider un remboursement en faisant glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur la ligne du remboursement puis en appuyant sur le bouton ✓. Vous pouvez également le faire en un seul geste en continuant de faire glisser votre doigt complètement à droite de l'écran.
Supprimer un remboursement
Vous pouvez supprimer un remboursement en faisant glisser votre doigt de la droite vers la gauche sur la ligne du remboursement puis en appuyant sur le bouton poubelle. Vous pouvez également le faire en un seul geste en continuant de faire glisser votre doigt complètement à gauche de l'écran.
Modifier un remboursement
Vous pouvez modifier un remboursement en faisant glisser votre doigt de la droite vers la gauche sur la ligne du remboursement puis en appuyant sur le bouton crayon.
Afficher les remboursements validés
Si vous avez des remboursements validés, une ligne en bas de la liste des remboursements vous permettra de les afficher.
Saisie d'un remboursement

Vous pouvez modifier les propriétés suivantes dans la fenêtre de saisie d'un remboursement :
- Type : choisissez parmi "Santé", "Achat", "Personne" ou "Note de frais".
- Date : la date de la dépense.
- Description : indiquez un nom pour savoir à quoi ça correspond.
- Montant : le montant du remboursement attendu.
- Numéro de suivi : si vous avez fait un achat en ligne et que vous devez retourner le colis, vous pouvez mettre son numéro de suivi. Vous pouvez scanner le code-barres ou le QR Code sur l'étiquette de retour pour ne pas avoir à le saisir en appuyant sur l'icône QR Code à gauche du champ.
- Photo : vous pouvez prendre en photo la facture de la dépense, la preuve de dépot dans le cas d'un retour d'un achat en ligne, etc.
- Rappel : mettez une date et une heure si vous souhaitez créer un rappel.
Une fois les champs remplis appuyez sur le bouton en haut à droite pour valider.
Réglages

Pour accéder aux réglages appuyez sur le bouton en haut à gauche de la liste des remboursements.
Vous pourrez activer la synchronisation iCloud ainsi que la suppression automatique des remboursements validés.